30 décembre 2017 à 14:22

Tournoi futsal à St Vallier

Hier se déroulait le tournoi futsal de l'ESSSV réunissant 32 équipes U13 au complexe des 2 Rives de St Vallier.

Nous perdons le 1er match face à Tournon 2-0 en faisant un très bon match (Tournon gagnera le tournoi). Puis match nul 1-1 face à Vallis Aurea 1 (nous perdons le match à cause du jonglage) et nous gagnions 1-0 face à Pierre Bénite 2. Au final nous terminons 3ème de poule ce qui nous bascule dans le tournoi complémentaire.

Nous irons jusqu'en finale pour nous incliner logiquement 3-0 face à Vallis Aurea 2.

Finalement nous faisons un tournoi plus que satisfaisant sachant que nous ne jouons jamais en salle.

Lors du tournoi, les 3 meilleurs jongleurs étaient récompensés. Notre joueur Fabio termine à la seconde place avec 358 jongles. Les jongles étant effectuées dans un vestiaire ce qui ne facilite pas la tâche.

Nos U13 ont eu la belle visite surprise de notre ami Klo ayant pu sortir pour les fêtes de fin d'année.