14 juin 2017 à 21:19

Tournoi international U9

Nos U9 ont participés ce dimanche 13 juin au tournoi international de Marcy l’Étoile (organisé par le club de Méginand) regroupant 48 équipes dont les clubs tels que l'ASSE, l'OL, le Servette de Genève.......et une équipe du FCLS.

Le matin, ils joueront 5 matchs de poule. 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Ils termineront 4ème de poule à cause du goal-average.

L'après-midi, place aux 3 matchs de classements, ils joueront pour la 25ème à 33ème place.

Résultats, 1 victoire, 1 nul (victoire aux TàB) et 1 défaite. Se sera donc la 27ème place pour nos U9 qui ont très très bien défendus les couleurs du FCLS dans ce tournoi international.

Bravo à eux et un grand merci à Ludo Gayffier qui pour la 2ème année consécutive participe à cet évènement et qui a hâte d'y retourner l'an prochain.