Football Club Larnage-Serves : site officiel du club de foot de LARNAGE - footeo

Tournois U13 à Davézieux et Montvendre

8 septembre 2018 - 13:03

Aujourd'hui nos U13 (2) participent au tournoi de Montvendre tandis que nos  U13 (1) participent au tournoi d'avant saison de l'US Davézieux.

Une matinée très réussie pour nos U13 (1) qui ont joué 5 matchs pour autant de victoires.

Victoire 2-0 contre US Davézieux 2

1-0 contre US Reventin

1-0 contre FC Ozon

4-0 contre Foot Mt Pilat

3-0 contre Vénissieux 2

Une pause repas bien mérité avant une seconde partie de tournoi qui va se corser.

Pour les 1/4 finale, se sera l'US Croix du Fraysse, victoire 2-0. En demie, nous jouons Rhône Crussol, après un match nul 0-0 (et un très bon match), nos protégés s'inclinent aux tirs aux buts.

Dommage ....

Pour la petite finale, nos U13 s'inclinent 1-0 face à Firminy. Cette défaite face à Rhône Crussol aura laissé des traces, ils n'avaient plus d'essence dans le moteur (dixit leur coach Denis). Ils terminent donc 4eme. Malgré cette défaite, ils peuvent être content d'eux pour cette reprise de compétition.

Une bonne saison en perspective ???