7 juin 2017 à 19:32

Tournoi Villeneuve les Maguelone

Ce week-end, avait lieu le tournoi de Villeneuve les Maguelone (proche de Palavas). 2 équipes du FCLS étaient engagées. 1 équipe en U11 et 1 équipe en U13.

Le samedi, les U11 termineront 1er de poule (3 matchs, 3 victoires). 14 buts marqués 0 encaissé. Les U13 finiront 2ème de poule avec 2 victoires et 1 défaite.

Place aux 1/4 de finale le dimanche. Nos U11 s'imposent et nos U13 s'inclinent 1-0 sur un but malheureux.

En 1/2 finale, les U11 s'inclineront aux tirs aux buts dans une séances ou les gardiens se sont illustrés. Grosse désillusion pour nos violets....Ils joueront le match pour la 3ème place face au club organisateur Villeneuve les Maguelone (eux aussi ont perdu aux tirs aux buts). Le FCLS s'imposera 2-1 et terminera donc le tournoi sur la plus petite marche du podium.

Les U13 jouent le match pour la 5ème place face au club de Combloux (Haute Savoie). Libérés, les violet et rouge s'imposent 3-0 avec de très belles phases de jeu.

Les 2 équipes se sont très bien comportées, tous les parents et éducateurs sont fiers de tous ces joueurs.

Tous les parents ont mis une ambiance de malade encore cette année. Mais ou s’arrêteront-ils.....