Football Club Larnage-Serves : site officiel du club de foot de LARNAGE - footeo

Tournoi St Jean

25 mai 2017 - 21:27

Aujourd'hui, une équipe U11 et une en U13 participaient au tournoi de St Jean de Muzols.

Nos 2 équipes terminent en tête de leur poule respective le matin en produisant un très beau jeu.

Les U11 et U13 se hisseront en demie finale face à Nyons pour les U13 et Tournon pour les U11.

Face à Nyons, les U13 s'inclinent 1-0 (Antoine stoppera un pénalty) et s'inclineront également pour la 3ème place face à Pont la Roche 2-0. Les jambes étaient lourde en fin de journée.....mais ils peuvent être très satisfait de leur parcours.

Pour les U11, la demie finale se passe sans encombre puisqu'ils s'imposent 4-0. En Finale, ils retrouvent l'équipe de Chattes. Un match équilibré qui se termine sur un score nul 1-1. Séance de tirs aux buts.....et là le FCLS s'incline 3-2...grosse déception pour cette très belle équipe U11.