17 novembre 2016 à 20:46

Stages d'hiver

En début d'année prochaine, le club met en place des stages pour différentes catégories.

Très important pour la cohésion de groupe et l'esprit "famille" du FCLS.

Les U15-U17 partiront les 7-8 janvier 2017 à Villard de Lans au domaine "La Source". Hébergement en grand chalet collectif, 72€.

Les U19 et Féminines partiront les 14-15 janvier 2017 à Autrans au domaine "Les 4 Temps". Hébergement en grand chalet collectif, 76€.

Les Séniors partirons les 14-15 janvier 2017 à Autrans au chalet "Jeunesse 38". Hébergement en grand chalet collectif, 76€.

Au programme des stages:

-pension complète, service et repas assurés par personnel de cuisine

-ski de fond

-Colline des Bains, pistes de luge et tapis roulant (4 sortes de luges différentes)

-patinoire

-séances vidéo et tactique pour les coachs